Tout le monde parle de la VoIP ! VoIP par-ci, VoIP par là !! Oui mais qu’est-ce que c’est exactement ?

De façon littérale, cela signifie Voice Over Internet Protocol. Oui mais encore ? Tout simplement, la VoIP est la nouvelle technologie qui permet de passer des communications vocales ou multimédia via le réseau internet (IP) et non par le traditionnel réseau téléphonique commuté (le RTC).

LES AVANTAGES DE LA VOIP

Gains de productivité et de flexibilité

Être à son bureau partout,
tout le temps grâce à :
la convergence fixe mobile/connexion (gestion de tous les devices)
la visualisation sur écran d’ordinateur.

Amélioration de la relation client

Pour satisfaire ses clients, il faut savoir être efficace, réactif et connecté. Cela est
désormais possible grâce à :
- la connexion directe avec le CRM
- la fonction CLICK TO CALL.

Démocratisation de puissantes fonctionnalités de standard téléphonique

Plus grande accessibilité à des fonctions qui n’étaient disponibles que dans les centres d'appels

Sécurisation des communications

La sécurité des données est au cœur des préoccupations de chaque entreprise et chaque client. Il est donc indispensable que les communications le soient également.

Utilisation d’outils collaboratifs indispensables

À l’heure où beaucoup d’échanges se font à distance, il est important d’avoir de bons outils collaboratifs pour rapprocher les différents interlocuteurs et qu’ils puissent communiquer plus facilement, que ce soit en interne ou en externe.

Les plus de Total Cloud Télécom

Sécurité renforcée & une haute disponibilité

Une offre évolutive
sans engagement

Des économies toute l’année

Du matériel de qualité

La gestion multi-sociétés

VOIR NOS TELEPHONES VOIP